Long Ma

Publié le par Irine

Bonjour à tous, aujourd'hui cet article va être dédié au site Prentu.

En effet, ce site de tirage photos m'a fait l'immense plaisir de tester leurs services, il y a quelques temps. J'ai pu tester les différents formats de tirage, les délais de traitement et d'envoi. J'ai été très surprise par la rapidité d'expédition et la qualité d'emballage.

Pour commencer à illustrer ce essai, je vous ai concocté une petite page 30x30 avec un tirage 13x18.

Page également réalisée dans le cadre de mon invitation créative 2015 à La Compagnie des Elfes. En suivant le lien de la Compagnie, vous trouverez dans l'article tous les tampons que j'ai utilisés pour cette page.

Long Ma
Long Ma
Long Ma
Long Ma

Je suis ravie de la qualité du grain d'image.

Long Ma

J'ai un stock de photos pour réaliser mini-album, pages ; pour les mois à venir. J'ai vraiment matière à penser.

Long Ma

Je remercie Prentu pour m'avoir proposé de tester ses produits. Mon opinion n'a pas été influencé en aucun cas.

Je ne manquerai pas de vous reparler d'eux au fil de mes créas.

Bonne journée à vous tous.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article