Cadeau envoyé à Nanou, Swap Nouvel An

Publié le par Irine

IMG_8741.JPG
IMG_8751.JPG

IMG_8753.JPG

Il ne lui restera plus qu'à y ajouter des photos de Noël ou jouant dans la neige, de ses loulous.

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou je viens de te taguée je t'invite à allez voir sur mon blog pour plus d'infos ! bisousvanes'
Répondre
N
merci encore irine il est trop beau j'adore. Pas encore eu le temps d'y mettre les photos par contre bisous Nanou
Répondre
M
Qu'il est beau ce mini là aussi ; le mot est faible !!! tjrs pas trouvé le temps de le faire mais dés que possible, je ferais surement appel à toi.bravo et biz
Répondre
M
bravo, c'est sympa comme tout!Il faudra que tu m'expliques les pliages car cela fait un super cadeau
Répondre
V
j'adore ! il est vraiment tres joli ! Bravo Irine ! tu as encore une fois fait une merveille!Bisous, Vanes'
Répondre