Jeu de l'été sur Nature's scrap

Publié le par Irine

Voici 2 créas faites pour l'occasion.
Un mail art, une première pour moi sur le thème de l'été avec du orange.
Et un ATC toujours une première pour moi, thème héritage.


Tampons marins de chez La Compagnie des Elfes + postal




Tout est encré à la Distress + Glimmer Mist
Tampons femme + boussole + texte de chez La Compagnie des Elfes.

Voici ma troisième participation : utiliser 3 papiers, du coup j'ai fait une carte :

Carte envoyée à 100drine :



Tampon Sarah Kay, texte Anniversaire La Compagnie des Elfes.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jlie carte, j'aime beaucoup !!!bizz, Sév.
Répondre
S
Super ta carte j'aime beaucoup et le tampon est magnifique.Svvaly
Répondre
L
j'adore sarah kay ça me rappelle mon enfance bravo trop belle
Répondre
N
Bravo Irine !! C'est superbe !!!
Répondre