Pas à pas carterie

Publié le par Irine

Voici une petite carte pour la crop de Scrap à la Carte, pas à pas proposé par Gateausoso avec l'autorisation de Nancy  Van der berg, donc le site est le suivant : Nancy

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"le crop de Scrap à la Carte".... on dirait la traduction écrite des verbalisations de Laurence...Et comme avec elle, persone ne comprend et pourtant je parle couramment l'IMC (non, pas l'indice de masse corporel !!!)christophe
Répondre
C
je la trouve très fine ! originale avec ce transparent !Bravo
Répondre
C
je la trouve très fine ! originale avec ce transparent !Bravo
Répondre
P
Bravo Irine pour cette créa, j'adore les tonsbig bisous ma belle
Répondre
M
Bien jolie cette carte irine ; dsl car je ne vois pas exactement comment elle se présent, s'il a fallu un pas à pas je suppose que ce n'est pas une "simple" carte ... dsl pour mon ignorance .biz
Répondre