Un mini maison

Publié le par Irine

Je vous montre un aperçu d'un mini maison, que je réalisais pour ma soeur et mon beau frère :





Fait selon un pas à pas de chrychry

Merci à la personne qui a fait les étiquettes à imprimer papillons (désolée impossible de retrouver la personne qui les a fait ... ) Si quelqu'un connait faites moi signe...pour éviter cette erreur...
Merci à Cécile, ces étiquettes sont de Anne Cath !!! qui fait des choses superbes, voici le lien de son blog : les créations de Cath

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ou trouves-tu toutes ces idées .... j'adore tes mini albums
Répondre
C
Superbe ! Tu as fait la structure seule ? Je crois que c'est une des étiquettes d'Anne Cath ...
Répondre
I
<br /> Merci Cécile pour tes commentaires, en effet ceux bien des étiquettes de Anne Cath, je vais faire la modif de suite.<br /> J'ai voulu aller sur ton blog, mais sans succès...dommage...<br /> <br /> <br />
T
Très sympa cette petite maison BRAVO>
Répondre
N
ouah j'adore . je m'en vais voir le pas à pas de suite merci bisousnanou
Répondre
N
magnifique ! j'aodre !
Répondre