Moi !!!

Publié le par Irine

Une page faite dans le cadre du tournoi de Rue du Scrap. Un tournoi en équipe de 4 partenaires.
Là les consignes étaient de réaliser une page avec une photo de soi et d'un objet qui nous ai insdispensable pour réaliser en scrap. Plus un journaling d'au moins 100 mots ...
Petite page sans prétention, je n'aime pas scrapper sur moi...


Un clin d'oeil à toi Emma !!!






Papier Basic Grey
Bords travaillés à Edge distresser, puis passés à l'acrylique.
Tampons la Compagnie des Elfes
Journaling imprimé sur rhodoïd
Agrafes + magic mesh


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe mise en page ton papiers de fond est trés jolibravo
Répondre
E
plus à guillaume le clin d'oeil c'est lui qui a bravé le froid pour te l'apporter et qui a cherché vainement ta boite aux lettresbon désolée pour hier soir pas cool de se coucher tard qd on et enceinte !bisousemma
Répondre
F
coucou ma bellebon ba comme on en a discuter pendant la nuit je comprend pas tjrs le langages du srap..............mais peu importe je ne regarde que le resultattjrs un vrai plaisir de me ballader sur ton bloget genial d'avoir passe un moment ensemble biseflo
Répondre
C
genial!chapeau pas car ce n'est pas si simple comme travail!!!
Répondre
1
Superbe !! Je serais bien embêtée , moi aussi je n'aime pas scrapper sur moi, génial le transparent, tu t'en sors comme une chef !!!
Répondre