Moi !!!

Publié le par Irine

Coucou à tous !!!! voici une page tout juste terminé d'ailleurs le Glossy n'est pas encore sec.
Page réalisée pour mon deuxième lancé de dé de chez Urban jungle, je vous laisse découvrir ......





Papier de chez Sultane VIP
Tampon nuage de la Compagnie des Elfes


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cette page est superbe!! et ce tampon à tomber!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
j'aime beaucoup cette page !! elle est superbe  meme si ce n'est pas du tout le style de scrap que j'affectionne habituellmentgros bisous
Répondre
I
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
Moi j'adore cette page !!! Bravo ma puce!
Répondre
M
Oups, attention, mon message ne veut pas dire que ta page n'est pas réussie ; dsl si  j'ai été maladroite. bisous.
Répondre
M
coucou irinecette page n'est pas vraiment dans les styles que j'aime mais la photo est vraiment  sympa !!!bon scrap ; bisous.
Répondre