Anniversaire - Couture

Publié le par Irine

 

Bonsoir à tous, hier nous n'avons partagé de nombreux moments en famille et avec les amis.

Fête d'école, anniversaire, barbecues, exposition, premières naissances de nos poussins...............bref, de beaux moments et pas mal d'images qui resteront dans la mémoire des petits comme des grands.

 

Fête d'école avec de superbes maquillage :

 

P1060118.JPG

 

 

P1060117

 

 

Les 1 an de Louise, la cop's de mon Loën, nos deux loulous qui ont 15 jours d'écarts. J'ai réalisé pour Louise un petit tablier bicolor, une première pour moi en deux teintes. Elle est toute mimi !!

 

P1060155.JPG

 

 

 

P1060129.JPG

 

 

 

P1060220-001-copie-1.JPG

 

pour voir toutes les réalisations et la déco de l'anniversaire de mini miss allez faire un petit tour par ici.

 

Pour terminer, le début de l'éclosion des poussins, il y aura un post un peu plus tard avec toutes les étapes. Là le petit bec qui commence à sortir en bas à droite..............

 

P1060254.JPG

 

Je vous quitte et @ très vite.......

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> 4 jolis petis enfants sur ces photos! Vraiment super le petit tablier.  Et les petits poussins alors?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou merci pour tous tes commentaires Marie Amélie !!!! les poussins j'espère en images ce soir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour la tunique.<br /> <br /> <br /> super la photo des deux asticots ! et les poules ?<br /> <br /> <br /> besos<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> trop choux tes loulous avec leur maquillage ; couture très réussie pour la petite Louise, bravooo, tu assures dis donc !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma douce Marie !!!!!!!!! Bon retour @ toi<br /> <br /> <br /> <br />