blog Candy l'Encre et l'Image

Publié le par Irine

Voilà je relais l'information du blog candy de l'encre et l'image :

 

Un rendez-vous tout d'abord, pour ceux d'entre vous qui serez à Version Scrap :

Version-Scrap-2011.jpg

nous y serons également, avec la dernière collection de tampons bien sûr, mais aussi de toutes nouvelles planches que nous vous dévoilerons juste avant le salon.

Manuéla, aurélie et moi animerons des Make & Take et des démonstrations chez Scrapmalin, mais il y aura aussi des jeux, des tampons à gagner, des surprises.... Bref : aucune excuse pour ne pas passer nous dire un petit bonjour !

 Vous voudriez peut-être en savoir un peu plus sur ces nouvelles planches à venir ?

Collection-6---en-vrac.jpg

 

Alors, je peux vous dire que vos enfants terribles vont trouver tampons à leur mesure, grâce à Fanny qui a créé pour l'Encre & l'Image deux planches parfaites pour nos enfants pas toujours sages. Les Papa et les Maman seront fêtés en beauté également, et à nouveau des indispensables à coordonner aux planches déjà existantes : un programme alléchant, comme vous voyez !

Et pour ceux qui ne viendront pas au salon ?

Eh bien, pour vous consoler, voici un petit jeu qui vous permettra de gagner une planche de tampons exclusive, qui ne sera jamais mise en vente. Elle a été créée juste pour le salon, et sera offerte aux plus chanceux d'entre vous.

 

A7---Scrap-Addict.jpg

 

Vous avez envie de tenter votre chance ?

Rien de plus simple : relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessous, et postez un commentaire à la suite de l'article. Il y aura une planche de tampons à gagner tous les 30 commentaires... et pour le ou la plus chanceu(se) d'entre vous, un assortiment de tampons choisis dans la nouvelle collection !

 

Blog-candy-lencreetlimage-2.jpg

 

Vous avez jusqu'au 3 avril pour participer...

résultats au retour du salon !

 

ça n'est pas compliqué ça ^^

Alors à vous de jouer :) et à très bientôt pour celles que nous aurons le plaisir de voir au salon durant les make&takes.

Publié dans Les Blogs Candy

Commenter cet article