Bonne Année

Publié le par Irine

Oui, je vous entends déjà !!!! La Bonne Année il y a belle lurette qu'elle est entamée......oui mais bon il vaut mieux tard que jamais !!!

J'ai réalisé cette carte, suite à l'atelier que j'ai fait avec Mani.

Une envie de séquins +++++ et de couture +++++

Certaines personnes en ont reçu......mais je suis désolée pas autant que prévues.............le mois de Janvier ne s'est pas déroulé comme je l'espérais.....

 

P1010683.JPG

 

P1010687-001

 

 

P1010690-001.JPG

 

 

P1010692-001.JPG

 

 

à l'intérieur j'y ai glissé, une photo montage des boys.

Si parfois quelqu'un en voudrait encore une, j'ai de quoi en faire.............

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Adorables tes cartes!!! J'adore la fenêtre à sequins!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Clara !!! j'ai tellement aimé les utiliser avec Mani, que j'aime à en mettre partout maintenant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des cartes bien sympas!! bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Nadine !! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />