Cardlift secret pour Cards Stamps Addicts

Publié le par Irine

Bonjour, ce matin c'est une petite carte réalisée pour le cardlift secret de chez Cards Stamps Addicts que je viens vous montrer.

 

P1010718.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui, des envies de couture ces derniers jours, vais-je réussir à m'y pencher................

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Style différent j'aime beaucoup!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci mam' !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie carte<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Bonne Journée, je n'arrive pas à retrouver le lien de ton forum....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe , j'aime beaucoup .bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi et merci de suivre mon blog !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />