Carte d'Anniversaire

Publié le par Irine

Mon moyen grand était invité à un anniversaire, il m'a demandé de faire une carte pour son petit camarade :

 

P1080265-001

 

 

P1080267

 

 

 

P1080271

 

 

Désolée encore une fois pour cette qualité d'image...............

 

Voilà, je pense être à jour au niveau de mes publications.

 

Merci de toutes vos visites et surtout on oubli pas de laisser la trace de son passage !!! ;)

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie carte...une de plus...et encore et encore...ai hate de découvrir celles de Noël!<br />
Répondre
M
<br /> Re coucou,<br /> <br /> <br /> je êux imaginer le temps de "cogitation"... c'et svt comme ça pour la majeure partie de toutes mes cartes à moins d'un grand déclci....(soudain lol)<br /> <br /> <br /> bises, bon dimanche ; ici bcp de vent !!!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> encore une carte vraiment sympa ; ce qui me bluffe chez toi c'est ta "facilité" à t'adapter à touttes les occasions :  enfants, hommes, femmes, anniv' ou autres ... vraiment un grand bravo<br /> !!!bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Marie, tu sais ce n'est pas toujours simple, parfois j'y pense pendant des jours avant de pouvoir sortir quelque chose.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bises Marie <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe carte et de jolis tampons!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br />
Répondre