Cartes diverses (série 5)

Publié le par Irine

P1000807-001

 

 

P1000808-001

 

 

P1000809-001

 

P1000812-001

 

P1000813-001

 

 

P1000822-001

 

@ très vite d'autres réalisations en court........

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh elles sont splendides tes cartes<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et commentaire. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes cartes ma CC !!! bravo...<br />
Répondre
N
<br /> très belles cartes, tes embossages sont supers<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou irine<br /> <br /> <br /> dis moi toutn tu t'es dopée cette année ?? car il n'y a pas que la quantité mais la qualité au rv, je suis admirative !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous, je file, aprèm avec béa   et je suis en pleines découpes demandées par ma maman ce matin pour cet<br /> aprèm pft.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Marie tu es vraiment gentille !!<br /> <br /> <br /> <br />