Concours page de Mai à la Compagnie des Elfes

Publié le par Irine

Bonjour à tous, le soleil est là, mais la chaleur n'y est pas !

 

Aujourd'hui, c'est une page réalisée pour le concours de Mai ches les Elfes.

 

Il fallait répondre à ce sketch:

 

2013_013.jpg

 

 

 

P1040084

 

 

P1040087

 

 

P1040091

 

 

 

Et bonne nouvelle, mes deux pages envoyées à Version Scrap et Entre Artistes sont de retour !!!!!! whaou !!!!! il en aura fallu du temps !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> yes!<br /> <br /> <br /> excellente!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore tes photos, ils sont trop baux les loupiots dans l'arbre!!!<br /> <br /> <br /> Oui j'étais contente de pouvoir me poser un peu, il y avait une éternité que je n'avais pas scrapper et ça fait du bien de s'y remettre!<br /> <br /> <br /> J'espère avoir le plaisir de te retrouver sur une crop une de ces jours, peut être avec Karine Cazenave à Saint Avé en novembre?<br /> <br /> <br /> Bises et très belle semaine à toi.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />