En avant la musique !!!

Publié le par Irine

Bonsoir à tous, voilà enfin les photos du projet dont je vous parlais en couture.

Cela fait un moment que je voulais tenter un tel ouvrage, mais je ne m'en sentais pas du tout capable........mais voilà j'ai réussi à me lancer. Je sui très fière de moi !!!!!!!!!!!!! oui je sais j'ai les chevilles qui gonflent !!! mais bon il faut bien se faire des compliments, non ??

Donc voici l'ouvrage en images :

 

P1100362.JPG

 

 

P1100335

 

 

P1100296-copie-1

 

 

P1100365

 

 

P1100366

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci de vos visites et de vos commentaires !!!

 

@ très vite

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'adore ces p'tites guitares qui fleurissent sur internet .<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs de la tienne.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Fanette de ta visite !!!! moi aussi çà faisait un moment que j'avais vu ces petites guitares, mais je me pensais pas du tout capable d'en réaliser une ;))) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien je suis aussi perplexe que toi! Bravo, jamais je n'aurai cru que tu aurais eu l'audace de te lancer dans une telle réalisation...je vois aussi qu'il y a des boutons...petit clin d'oeil<br /> amical!!!!!!!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Comme quoi tout peu arriver !!!!!!!!!! Mais bon y a encore beaucoup de progrès à faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne doute surtout pas de ton travail, tu as de quoi être vraiment fière!!! c'est magnifique. Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Marie Amélie !!!! @ ce soir !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Séverine,<br /> <br /> <br /> tres belle réalisatio<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Séverine !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis impressionnée... il y a quelques semaine, la couture te faisait peur. Aujourd'hui tu te lances dans la création. Voila un parcours qui mérite un beau coup de chapeau... Respect.<br /> <br /> <br /> Et cerise sur le gateau, ta création est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Véro, un gros boulot mais que j'ai réussi à surmonter !!! je ne suis pas certaine de me relancer dans un tel ouvrage rapidement.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />