Merci le Suédois !!!

Publié le par Irine

Bonjour, il a quelques semaines en me rendant chez IKEA j'ai acheté du tissus à coloriser (je l'avais vu dans le catalogue ;)) et me suis dis, pendant les vacances çà devrait les occuper un moment, compte tenu du nombre de motifs qu'il comporte !!!

Ce matin, pendant que l'un est à la pâte à modeler, j'ai sorti ma trouvaille pour tester avec le plus grand et chouette çà fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!! des feutres tissus achetés il y a pas mal de temps et hop top intérêt !!!!!!!!!!!!! trop contente de moi sur ce coup là !!!

 

En image çà donne çà, première ébauche :

 

P1010096.JPG

 

 

à suivre pour les prochaines étapes, on voudrait faire une ou des housses de coussins ensuite, mais je n'ai pas de patron pour le moment.........il faut que je cherche.............mais je pense que j'ai un peu de temps devant moi !!! 1 mètre à coloriser............

 

 

Et juste pour le plaisir des yeux, une petite photo :

 

P1010091-002.JPG

 

 

à plus tard pour d'autres aventures !!!! ici il pleut +++++++++++++ il va falloir occuper tout ce petit monde.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article