Mini album

Publié le par Irine

Voici l'ébauche d'un mini album, je le montre de suite car avec les photos je ne peux pas.

Emma, merci pour ce moment de partage.




carterie-8275.JPG

carterie-8276.JPG

Voilà me reste plus qu'à faire ma commande photos.

Je reviens bientôt, une page à vous montrer.

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci d'être venue, super journée !<br /> J'espère que tu me montreras le résultat "avec photos"...<br /> D'ailleurs photos du Carnaval bien reçues, t'es une rapide toi.<br /> Bises<br /> Emma<br /> <br /> <br /> nb : oui Sandrine, je crois que ce sont bien des Sassafrass !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou irine,<br /> <br /> bvo pour ces 2 nouvelles réas ; c'est super de voir que tu peux te poser un peu de temps en temps histoire de te détendre.<br /> bises à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> aaah sympa ce mini avec des couleurs que j'aime, ce sont des Sassafrass non?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre