Miss Minnie

Publié le par Irine

Il a quelques temps, l'on m'a fait une commande pour les 2 ans d'une ptite fille, qui est fan de Minnie, alors il a fallu cogiter !!!

 

J'ai d'abord dessiner Minnie et écrit Joyeux Anniversaire à l'aide de la Caméo avec l'outil stylo. Ensuite j'ai colorisé la Miss.....j'ai ajouté à cela des petites touches de fluo rose !!! et des découpes de silhouettes Mnnie pour rappeler le thème et pour la touche finale un peu de brillance sequin et strass !!!

 

 

 

 

 

P1100283

 

 

P1100288

 

 

P1100294

 

J'espère que cette petite appréciera, comme la demoiselle qui a reçu la carte Monster High .

 

@ bientôt

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie carte!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Adorable!! Voilà une petite fille heureuse!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je l'espère à vendredi ici on baigne dans les crob'<br /> <br /> <br /> <br />