Nouvelle bannière

Publié le par Irine

Bonjour à tous !!!! je profite de quelques moments au frais pendant la sieste des loulous. Je viens de réaliser cette nouvelle bannière, vous aimez ???Envie de changements, de nouveautés ..............

 

Ensuite, pas mal de choses à vous montrer, dans les prochains jours, désolée pour vos boites aux lettres, lol !!!

 

Bon dimanche à vous tous et allez-y j'attends vos commentaires, qui me font vraiment plaisir.

 

Et pour finir cet article, deux photos de mes loulous prises hier.

 

 

scrap-2010 5858

scrap-2010-5751.JPG

Publié dans Les Blogs Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour irine<br /> <br /> <br /> quel plaisir de voir les jolies frimousses de tes 2 adorables fils.<br /> <br /> <br /> j'aime aussi bcp ta nouvelle bannière ; bravo.<br /> <br /> <br /> bon week end à vous 4<br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre