Salon Création & Savoir Faire 2012

Publié le par Irine

Bonsoir à tous, je rentre tout juste de Paris Porte de Versailles. J'ai eu la chance avec ma maman et deux amies d'y passer la journée, plusieurs places gagnées et une amie qui m'a fait don des siennes (merci encore ;)) désolée pour ta commande, mais pas vu ton message à tant.......

 

Un bain de foule et de chaleur, des créations de toutes sortes pour le ravissement des yeux !!!! Des idées créatives à la pelle.............de quoi bien s'occuper pour beaucoup de temps.

 

Je vous laisse découvrir un peu le salon, avec ces quelques photos, qui sont de loin de très basse qualité........juste le petit compact et beaucoup de monde, dur dur les prises de vues....

 

scrapbooking-6903.JPG

 

 

scrapbooking 6916

 

 

scrapbooking 6931

 

 

scrapbooking 6932

 

 

scrapbooking 6934

 

et pour terminer un photo du stand de Kesi'art, où j'ai eu plaisir à revoir Mani et rencontrer Késia. Mani les mains dans ses encres et sprays, à voir l'état de ses mains après 3 jours, je ne les imagine même pas après 5 !!! @ suivre peut être lundi en images................

 

scrapbooking 6941

 

J'ai également pu rencontrer Bri de la Compagnie de Elfes,que j'avais râté à Version Scrap 2011. Coucou rapide et petite commande au passage.

 

Un atelier avec Kali chez Swilcards, photos à venir dans quelques temps.

 

Et coucou express à notre petite cousine parisienne ;)))

 

Une bien belle et longue journée à la Capitale, juste aperçue la Tour Eiffel de loin.

 

Voili, voilou pour ce soir @ très vite avec de nouveaux produits à tester.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article