Tu peux compter sur moi

Publié le par Irine

Bonsoir à tous, j'espère que vous avez eu la chance comme ici de voir le soleil aujourd'hui

 

Aujourd'hui, petit passage pour vous présenter une petite carte réalisées avec la plaque à embosser et aux dies de chez 4en Scrap.

 

P1040370.JPG

 

 

P1040369

 

 

à très vite plusieurs posts à programmer.........

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très aérien, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci irine, c'est super gentil ; je te demanderais à l'occasion, n'en fais pas pour l'instant. J'ai déjà bcp de "choses" d'avance et ce serait cool que je les utilise avant  .<br /> <br /> <br /> il n'empêche que c'est vraiment joli !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Irine<br /> <br /> <br /> embossage et découpes feuillages sont du plus bel effet sur ta carte ; bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Marie, je peux te préparer des fonds avec cet embossage si tu veux et des feuilles.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />