Une carte d'Anniversaire

Publié le par Irine

Bonsoir, je suis désolée ce blog est en pause ces derniers temps...............vacances des loulous, beau temps, invitations..............

 

J'ai tout de même une cartounette à vous montrer, offerte la semaine passée.

 

P1080457.JPG

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Voilà  pour ce soir, à très vite je l'espère mais rien n'est gagné ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> profite bien de ta pause alors !!!<br />
Répondre
M
<br /> coucou Irine, bcp de blogs sont en pause à cette saison tu sais ; ta crte est vraiment sympa, il va vraiment falloir que je me lance dans ces fameuse fleur rosette ou je ne sais trop le nom<br /> (cocarde ?)<br /> <br /> <br /> bravooo, bises à vous partager avec ta petite famille.<br />
Répondre