Awards

Publié le par Irine

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens de recevoir 2 awards !!! quelle ne fût pas ma surprise. Merci à Valoudesbois
et de la part de Valy.


Les règles sont les suivantes :

1) Mettre le logo sur mon blog

2) Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le pris

3) Désiner 7 autres blogs

4) Mettre les liens de ces blogs sur le votre

5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

Alors maintenant je voudrais nominer les blogs suivants :

Marie

Nin's

DebbyScrap

Poupetteval

VanessaScrap

Maylie

Manue

Dur, dur de faire un choix....

Merci encore !!!!

Publié dans Les Blogs Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
P
wowwwwwwww merci
Répondre
M
Je suis vraiment très flattée d'avoir été sélectionnée, je m'empresse de passer le flambeau ! Merci Beaucoup !
Répondre
N
c'est super gentille d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup, merci beaucoup !!!
Répondre
V
merci beaucoup!!
Répondre