des petites choses........

Publié le par Irine

Bonjour à tous, ici c'est le plat total au niveau créativité, pas du tout inspirée..........sauf parfois un éclat de lumière survient !!!!

 

J'ai tout de même enfin terminé l'écharpe commencé pour ma mamie , écharpe qui devait être portée pour les Fêtes normalement............oh !!! la honte !!!

 

P1100273.JPG

 

 

Une petite carte :

 

P1100171-001.JPG

 

 

Un bandeau Malin !!!, bandeau vu au Salon Créatif d'Orléans, j'ai tenté d'en réaliser un. Le modèle de départ était celui-ci  voilà le résultat :

 

Carterie-20140203_234744.jpg

 

Carterie 20140203 234645

 

 

Autrement, la semaine dernière j'ai fait mon pain tous les jours, je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, mais elle fait le tour des réseaux sociaux et de la blogosphère ces derniers jour, il s'agit de la recette de

Rose "La baguette Magique"


P1100179.JPG

 

 

Voilà c'est tout pour ce début de semaine,...

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou irine,<br /> <br /> <br /> de très jolie réas !! super le rendu de l'écharpe.<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises à vous tous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de belles et bonnes choses pour quelqu'un qui n'est pas inspiré...!!J'adore!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe création , hum la baguette magique ;) <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est déjà pas mal!! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien quand même de jolies choses !!!!mais c'est vrai on court après le temps et la motivation n'est pas tjs là!!!<br /> <br /> <br /> allez courage!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Aude <br /> <br /> <br /> <br />