Fleur de Jade

Publié le par Irine


Page réalisée d'après l'atelier proposé par Safo pour Haiti.
Une folle envie de faire du Pschittt à profusion pendant la sieste de Renan.
@ vous de juger.

carterie 9011

carterie-9008recadree.jpg

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je suis d'accord avec toi : on ne réveille surtout pas un bébé qui dort, surtout quand ça permet de faire une merveille pareille !!!<br /> Tout comme Marie, je ne connaissais pas cette fleur dont la couleur est vraiment magnifique. Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est superbe, je viens du blog de Nature qui l'a copitée... et j'ai eu envie de voir l'original !<br /> Bravo, beau travail... ton petit Renan a eu raison de faire la sieste !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta page m'a inspirée, j'en ai faite une en m'inspirant de la tienne, j'espere que ca ne te gene pas.... Je l'ai mise sur mon blog.<br /> bon week end bisous à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour irine<br /> ta page est très jolie ; je ne connaissais pas cette fleur, elle est magnifique aussi.<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adoOoOore !!!! SUPERBE !!<br /> <br /> <br />
Répondre