Miss Cleanette 2013 : 4ème challenge

Publié le par Irine

Bonjour à tous, grand retour après ce long week-end

 

Aujourd'hui, c'est pour vous présenter la page que je viens de réaliser pour le challenge 4 de Miss Cleanette. Il fallait répondre à ce sketch :

 

91366467_o.jpg

 

 

P1080826

 

 

P1080829

 

 

P1080835

 

 

P1080827

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, le retour des troupes est pour bientôt.

Bonne soirée à toutes et merci à tous ceux qui me laissent des commentaires, de plus en plus nombreux, ce qui ne peut que me ravir.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour cette page ^^ Un combo très bien choisi ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie interprétation de saison. Merci de ta participation<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bien jolie ta page ; j'aime bcp tes détails !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Marie !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime cette page d'automne très moderne avec ce orange et ce vert flashy.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe et joli fond!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !! j'aime beaucoup le rendu de cette page moi aussi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />