Scrapmalin-Challenge 6

Publié le par Irine

Allez encore un petit, celui ci délire sur le Frigo !!!! Thème du défis

 

Photo retravaillée et imprimée en mode dessin et imprimée sur du Canson.

 

 

NSD11-rouge-challenge6.png

 

 

scrap-2010-2718recadree.jpg

 

 

scrap-2010-2716.JPG

 

 

Tampons divers, récup' + La Compagnie des Elfes

Peinture acrylique rose + Glimmer Mist

Poudre à embosser

Scotch de masquage

Agrafes

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah ben geniale, j'adore, juste la page manque d'un petit qq chose toutefois ...<br /> <br /> <br /> mais l'idée est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh..c'est la photo de ton frigo en mode dessin ???<br /> <br /> <br /> la vache c'est cool, ça fait style BD !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est exactement çà !!!! je ne supporte pas trop la vue intérieur de mon frigo donc il me fallait trouver une solution pour ne pas trop m'en rendre compte, lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien le rendu et j'ai imprimé sur du Canson.<br /> <br /> <br /> <br />