Un Air de Printemps .............

Publié le par Irine

Bonsoir à tous mes fidèles abonnés et tous les autres ;))

 

Aujourd'hui, et depuis quelques jours le printemps semble pointer le bout de son nez.................

 

A cela s'est ajouté un colis dans ma Bal ce midi.

 

Je vous laisse découvrir tout ceci en images...................

 

P1020758

                                                                  Lot gagné lors de la crop en ligne d'entreArtistes

 

 

P1020737

 

 

P1020744

 

 

Photos prises ce soir dans notre jardin ;))

 

@ très vite

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Elles sont jolies ces fleurs. Ca fait vraiment du bien ce soleil qui revient !!! Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui un bien fou !!! je suis assez fière de ces clichés <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne me moque pas, c'est très réussi!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belles photos !!! c'est quand ton expo?<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moques toi va !!! ;))<br /> <br /> <br /> <br />